Tableau vibratoire protecteur


Ce tableau a une histoire. Mais avant de vous la raconter, je vous parle de la mienne : Qui suis-je?

 

Je suis née le 17 février 1966  quelque part en France ou quelque part dans un univers parallèle ! Car j’ai toujours eu l'impression d'appartenir à un autre univers. Je suis paraît-il, en tout c’est ce que me dit le messager du miroir,  un Indigo.

 

Je vois  et ressens les esprits depuis mon enfance qui sont véhiculés par des formes  énergies (énergies opaques sombres ou lumineuses selon la nature de l'esprit et la peur à les voir). Je suis une clairvoyante malgré moi et peintre medium. Je fais des rêves lucides et prémonitoires. J'ai dû apprendre à maîtriser mes rêves et de ce fait mes sorties astrales.

Je vois et ressens l'énergie depuis mon enfance et ai dû apprendre à la canaliser, c'est pour cette raison que j'ai été initier au Reiki. je suis devenue un Maître Reiki. Voilà, J’en ai assez dit à mon sujet.

 

Revenons à l’histoire du tableau :

Ma meilleure amie, Idy, vivait avec un concubin qui, du jour où il a été voir une de ses tantes schizophrène, s'est transformé au décès de cette dernière. L'esprit de la tante a pris possession de l’esprit du neveu concubin. Il est devenu schizophrène à son tour et devenait violent physiquement, verbalement et moralement. Idy cherchait la séparation mais il refusait de partir. J’ai vu une seule fois cet homme et ai tout de suite compris qu’il était envoûté par son regard vide de noir. Mon amie se sentait en danger et avait peur aussi pour son fils (issu de son précédent mariage).

 

Elle me raconta un de ses cauchemars et me demanda de l’interpréter :

Elle et son fils étaient aspiré dans un tourbillon suite à des déluges pluviales et ils ne purent s’en sortir, ils allaient mourir. j'interprète les rêves et il fallait transformer son cauchemar.  

 

J’ai donc peins la fin  : à force de nager, ils se retrouvèrent sur une plage de sable fin,  sur une île paradisiaque. Une lumière apparue comme par magie et la paix régnait. Ils étaient en sécurité.

 

Une fois le tableau terminé, cela m’a pris 2 heures à le peindre, je lui ai dit la chose suivante : 

"accroche le tableau dans la chambre de ton fils, ton concubin ne pourra pas y entrer car le tableau a reçu un traitement d’énergie vitale de protection universelle. Aucunes mauvaises énergies, aucunes entités de bas astral,  ne pourront s’en approcher."

 

Ce fut le cas. Le concubin ne pouvait plus entrer dans la chambre ni dans le couloir d’où donnait la chambre. Au bout de quelques mois, il décida de partir vivre ailleurs. Tout ceci est réel. Nous sommes entourés d’entités bienveillantes et d’autres beaucoup moins bienveillantes et leurs moyens de nous atteindre, est d’utiliser l’humain et son âme. Le moyen de transport et de transformation est l’énergie qui nous entoure. Tout ce qui est : êtres vivants (minéraux, végétaux, animaux, humains),objets, tout ce que l’on dit, pense se transforme en énergie et attire à nous ces entités. Il faut donc faire attention à notre comportement envers nous-même et autrui, à nos pensées envers nous-même et autrui…

 

Mes tableaux sont des protecteurs contre les entités malveillantes. J’utilise la force des formes, et l'harmonie des 7 couleurs. Chaque couleur à sa vertu et est associé à un esprit bienveillant protecteur. Pour cette raison, j'utilise presque toujours les 7 couleurs. Je projette la force de l’énergie vibratoire protectrice et universelle en demandant l’aide aux êtres angéliques et à l’Energie Christique.

 

Si vous êtes confronté à un problème qui ne parait pas être "très naturel", contactez-moi. Je peux et veux vous aider. Servez vous du formulaire pour me contacter à ce sujet.