L'art peut sauver le monde



"Ferme les yeux et visualise le soleil. Quand l'image est claire, ouvre les yeux et pense à la Source. Des forces habitent chaque Être : la force de la vie et la force de la mort. L'une construit et l'autre détruit. Tu n'es pas seulement créature, tu construis et tu détruis en premier lieu toi-même."

 

Pour peindre, Corinne HIVERT regarde avec mon 3ème œil. Elle ferme les yeux et éteint la Lumière et laisse faire ses mains et tout vient tout seul. Les mouvements produisent des formes. Les couleurs produisent de l'énergie vibratoire. Le tout reflète les 3 mondes.

 


Chaque forme est portée vers Le système infini :

"L'esprit est la création - L'âme l'intermédiaire - Le corps la maturité - Le tout la trinité. "

 

La joie guide chacun de ses traits, parce que quand elle les trace, elle le fait pour LUI et à sa place. Personne ne voit l'Art Nouveau sauf si le nouveau Homme est réveillé Il y a beaucoup de couleurs dans l’Univers, mais la plupart n'en voit que 7. Plus on s'élève à la spiritualité plus, on voit des nouvelles couleurs.

 

Corinne HIVERT peint les nouvelles couleurs, seules les personnes qui sont nées de nouveau peuvent les voir à travers ses tableaux. En chacun de nous, un bon monde Nouveau est en sommeil. Le Nouveau est toujours au-dedans et jamais en dehors. 

 

Au moment de peindre, une voix intérieure lui parle :

« Peins et réjouis toi. Réjouis-toi et peins. Ainsi se prépare ta tâche. Du Matin au soir? Tout devient UN acte ».